Dead swans & tattoo

Le pépère2Voilà déjà presque un mois que Santa Sangre à rouvert après sa pause estivale et je n’ai rien posté depuis, ayant replongé dans la taf je n’avais pas pris le temps de trier toutes les dernières photos. Et comme je suis un peu maniaque  (ça a beau être un bronx total dans ma vie j’ai des petits tocs du genre toujours faire la vaisselle dans un certain ordre ou plier mes tee-shirts d’une certaine façon) je reprends les trucs de façon chronologique.

Donc, après l’annonce de fermeture et avant d’être vraiment en vacances, il y a eu la Convention de Bagnoles en Normandie.  Un we  excellent, avec une orga bien cool (Merci à Chris -ci dessus, heureux comme un pape dans un enfant avec sa chemise hawaïenne- et Séverine en particulier), des bénévoles aux petits soins (d’autres conv pourraient en prendre de la graine), un cadre bucolique, un soleil radieux, un hôtel avec pleins de familles catho outrées, une paella tardive, des prix à la pelle, des vieux potes et des nouvelles connaissances… Mais PAS de caillassage de cygne ! On me l’avait pourtant promis. Je suis déçu, content quand même, mais un peu déçu.

Tattoo Lemmy

Premier tattoo du we, un hommage à Mister Lemmy sur le mollet du copain julot.

Tattoo Faune

Le Faune de Ludivine encré le samedi après-midi – 1er prix « Best Of Day »

Tattoo Corback

Le corbeaux de Jesse réalisé sur le dimanche – 2d prix « Best Of Day »

Dessins corback et faune

Prix2

Jesse et 2

Les deux prix (trois avec celui de Lilou : 3ème prix Best Of Day du samedi) ramenés à la maison et qui trônent fièrement dans les toilettes disco de Santa Sangre !

On remet ça quand vous voulez mais ce coup ci si il n’y a pas de cygnes je caillasse les bénévoles.



2 Commentaires

  • A quand le récit de tes péripéties randonnesques sur ton blog? après les photos de FB j’attends avec impatience l’histoire qui va avec! :)

    • Le blog était en jachère depuis plusieurs mois, je le réactive aujourd’hui… Et je vais essayer de ne plus lâcher des mises à jour régulières. Pour répondre à ta question, bientôt, donc.

Laisser un commentaire.

Champs obligatoires (*)