Santa Sangre – visite guidée

Santa Sangre tattoo (16)Après plus d’un an d’ouverture  on a enfin réussi à trouver quelqu’un qui sait se servir d’un appareil photo ! Un grand merci à  Alex alias Squick de s’être déplacé de Lyon pour prendre une série  de clichés de l’atelier. D’ailleurs si vous voulez découvrir son taf en photo et en sonorisation (le monsieur est pluridisciplinaire !) (FB) : https://www.facebook.com/AlexSquick ou sur son blog : http://alexandre-laille.blogspot.fr/.

L’accueille de l’atelier. L’expo de T.Toth était encore en place.

Le box du bas (accès handicapé).

L’étage, avec la possibilité de disposer de trois postes de travail en attendant la visite prochaine de « guests ». Au fond la salle de pose et les « disco-Chiottes-from-outer-space ».

Santa Sangre tattoo (13)

 Et pour finir un autre remerciement à tous les potes qui nous ont aidé, que dis-je, sauvé pendant ces travaux épiques : Alex le Moelleux « l’homme de la maintenance », Yoann pour la bricole au poil de cul, Jez, Vincent Jacoco & Marie, Toto & Dorinne pour l’électroc, Angèle Boubou pour la peinture et les conseils, grand & p’tit Bru pour la plomberie-qui-fuit, Jeff et tout le matos, Sandreline et Nicole pour la peinture. Merci à tous ! Sans vous on serait encore en train de poncer du placo comme des connards !



Laisser un commentaire.

Champs obligatoires (*)