Voir Montpellier… et mourir.

convention tattoo Montpellier

De retour de la convention de Montpellier depuis maintenant plus d’une semaine. 8h de route, 18h passées derrière le stand, 160 tatoueurs, un nombre assez incroyable de bières et O tattoo, les machines sont restées dans leur boites, enfin pour moi du moins. Ça fait quelques années que je fais des conventions et c’est la première fois que ça arrive. Contre mauvaise fortune, bon cœur : la bière était bonne, le soleil radieux, l’hôtel confortable et on s’est bien marré. Merci à Jez et Vincent pour la bonne humeur ! La prochaine fois on ira faire du canoë kayak, ça coutera moins cher qu’un stand.

La bonne nouvelle dans tout ça c’est que j’avais préparé pas mal d’occas à saisir et je suis revenu avec. Dommage pour le sympathique jeune homme qui avait flashé sur ce portrait de Nietzsche, mais à 2 heures de la fin de la conv…. Il est donc toujours dispo, avis aux amateurs du « Gai Savoir« .

Nietzsche

« Croyez-moi ! Le secret pour récolter la plus grande fécondité, la plus grande jouissance de l’existence, consiste à vivre dangereusement !”

F. Nietzsche « Le Gai Savoir »



4 Commentaires

  • Houla t’avais l’air passionné par la conv!!
    Dommage pour le joli portrait, si j’avais été là je t’aurai fait la lecture du Gai Savoir a défaut de le piquer!!

    • Ha bha 18h a rester assis derrière le stand et à voir défiler des gens j’ai connu de meilleures manières d’occuper son temps. Et si t’avais été là t’aurais bu encore plus de bières que moi et t’aurais pas été capable de lire grand chose ….

  • Bah c’est sur je l’aurai beuglé et théorisé… Ça aurait pu être drôle
    ET pis la bière maintenant j’ai du mal, c’est trop light! ;-)

  • Mais tout ça il est classe ce dessin! C’est surtout ça l’important, et si j’avais été là bas en buvant des bières au final tu l’aurais piqué sur une peau de mécréant et il en aurait redemandé!!!!!!
    God Is Dead!!!

Laisser un commentaire.

Champs obligatoires (*)