What the fuck ?!

Bienvenue sur le blog ARTERRÖR ! C’est ici que je posterais désormais la plupart de mes boulots que ce soit en tattoo, en peinture, en dessin etc. Vos commentaires sont les bienvenus également… pour peu qu’ils soient constructifs, on est pas sur face de bique, les « J’aime » et autres « lol » seront systématiquement éradiqués et ce sans aucune pitié !

La page « contact » est à votre disposition si vous souhaitez me contacter pour un projet de tattoo (je ne travail pas/plus pour des commandes de dessins sauf rares exceptions… en gros pour les potes), pour m’insulter (si, si ça arrive et je me fais un plaisir de corser mes réponses) ou pour quoi que ce soit d’autres.

On commence donc avec « Out of the grave« , une pièce que j’ai réalisée pour ce blog et dont mon infographiste attitré (Marko Kalach que je salue et remercie au passage) ne s’est finalement que peu servi. Et puis pour Fêter ça le titre « Mord II » de Genocide Superstar sur l’album « Superstar Destroyer » qui a servi de BO à sa réalisation.

"Out of the grave" - techniques mixtes - 21 x 29 cms

« Out of the grave » – techniques mixtes – 21 x 29 cms



3 Commentaires

  • J’aime :o )

    • Ça serait pas mon frangin qu’aurait un sens de l’humour aussi fin par hasard ? Allez, comme je m’y attendait je laisse passer !

  • c’était pour tester la censure :o ) … faut l’enlever :o )

    grosses bises … parti pour un p’tit tour à nantes pour cable#6

    Ciao

Laisser un commentaire.

Champs obligatoires (*)